dimanche 5 avril 2009

2008 : quelques aléas

EN 2008


PAS DE CHRONO !!!!

Je ne participe qu’aux mondiaux en salle de Clermont Ferrand en mars.
Alors que je suis bien parti pour garder mon titre, le chrono électrique n’a pas marché lors du 60m haies, j’avais fait une course de belle facture certainement autour de 8’’40.
On fait recourir ma série trois heures après, je suis alors pris d une crampe, je m’arrête, c est terminé pour moi.
Je termine quand même le pentathlon et je réalise :
60 m haies : 0
Saut en longueur : 6m28
Lancer de poids : 12m21
Saut en hauteur : 1m81
1000m : 3’11’’34

C’est mon dauphin de linz qui remporte le titre L CLAUDE avec 3595 pts.

Grosse déception, dans la foulée, une sciatique m’empêche de me préparer normalement pour les Europe plein air de LJUBANA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire